Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art I Pomme
17 novembre 2007

Salsa !!!

S'il ya bien une chose que j'aime faire, c'est danser la salsa le jeudi soir avec pleins d'amis. Et ya un endroit que je vous conseil à tous c'est la bodega. Le prof est géantissime, et l'ambiance y est d'enfer. Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous. Et je vous promet que c'est pas de la pub, c'est vraiment que j'adoore cet endroit.

Ivan c'est un vrai de vrai cubain.

yvan

Vous aimez danser? Vous aimez la salsa? Ou vous voulez apprendre.
Rendez vous les mardi et jeudi soir à La Bodega (Coignières, 78). Cours débutants, intermediaires et confirmés - suivi d'une soirée jusqu'au bout de la nuit. Tout ça en compagnies de Serge, Brigitte et de l'incroyable Ivan MARTINEZ.


Publicité
Commentaires
L
"en fait"<br /> jvoulais rajouter qu'en plus du prof, l'ambiance est vraiment caliente, dans tous les sens du terme :) hihihi
L
le plus beau, le plus souriant, le plus chaleureux ... pas mal de superlatifs en fat ;)
A
arrakis > hein c le plus beau hein?
A
yep kel prof géantissime <br /> mdr, ton tit prof perso ;)
Art I Pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité