Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art I Pomme
3 novembre 2007

Bienvenue...

Un nouvel habitant dans mon apartement. C'est pas le plus beau? il a déjà un an. Mais pourquoi ne pas adopter un chaton? parce que ce n'est pas difficile de les caser, tout le monde craque pour eux. Et après il ne reste que les vieux minou dont personne ne veut. Et ce n'est pas ça qui les rends moins gentil ou moins calin. Ya qu'a voir celui là :s, il ne me âche pas d'une seconde :)

nez_rond

Ils l'ont appelé Baxter, mais ce n'est pas inscrit dans son carnet de santé et il ne répond pas à son nom, alors je fais appel à votre imagination pour lui trouver un piti nom commençant par un B.
Bisou, Babouch, Bidule, Bretzel, boudechou, ...

Publicité
Commentaires
A
moi g compris hihi
A
oh oui ! Beetle Juice !<br /> oui oui oui !<br /> oui oui oui oui !<br /> <3<br /> <br /> (mon adresse email version PC<br /> evrybody²club)internet.fr<br /> comprend qui pourra... ^
A
Nabilah > Bretzel et Beettle (juice) c'est mes préférés...
N
Bambou - Bambie - Babiole - Bébé - Babsy - Balsa - Baya - Brume - Buffy - Babylou - Bazooca - Boundy - Bastet - Balthazar - Babe - Babar - Boubou - Babylone Bénabar Bétise Baïko Babibel Babiole Baboo Babou Baboun Babybel Babydoll Babyfoot Babylone Babylou Bacara Bagdad Bagou Bagster Baguerra Baho Baignet Balco Baleze Balisto Baloo Balou Balthazar Baltik Bamako Bambou Banjo Banzaï Baobab Barbapapa BARBOUILLE Bayou Bazooca BEETLE JUICE Belphegor Belzhebut Bengal Bengali Benji Berlingot Bermude Bestoff Bidouille Bidule Bignou Bigoudi BILBO Biscotte Blinis Blizard Bloody Bonzaï Bristol Brownies Budy Bugati Bungy Burberry Burdy Buster Buxy Buzz Byron
A
mdr Boca black, bocal
Art I Pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité