Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art I Pomme
15 octobre 2007

First Paper Toy

Voici le premier paper toy que je fais.

C'est sur le blog de Del4yo qu'est née l'idée.
Elle a fait une machine a cute en 3D, et
comme son nom l'indique elle était trop Mimi hihi.
En la voyant j'ai tout de suite eu envie d'en faire un piti paper toy. Et voilou c'est fait.
J'ai mis le temps mais c'est fini.
Spéciale dédicace donc, et pi allez voir son blog.
Au fait comme le dessin est d'elle, c'est Copyright hein!!

papertoy_cute


Edit : Pour une bonne définition  téléchargez le   pdf là

Pour avoir la plus belle des "machines à cute", il vous manque plus que "the tongue" et vous la trouverez sur le blog de del4yo  ici

Bah oui une "machine à cute" sans des trucs tout  cute qui sortent c plus la même chose

Bon et pi je vous mettrai une photo aussi bientôt

Publicité
Commentaires
A
hello wilfryed, contente que tu ais laissé un post. Bienvenue sur mon blog. Et bon découpage/collage hihihi
W
ahah j'adore...des que je recupere mon imprimante de chez sa kidnapeusse, je l'imprime cette machine à cute ^^
A
tout le plaisir est pour moi et encore joyeuses noces de cotons ;)
D
Je suis restee la bouche en O au moins 10 secondes<br /> <br /> <br /> Magoute c'est OH fantastique. Je peux poster a propos de ton jouet? C'es foufoufou j'adooooore<br /> <br /> <br /> Ca c'est une belel journee ohlala!
Art I Pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité