Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art I Pomme
16 septembre 2008

Coach perso Nike +

Pour ceux qui ont loupé la course de cette année, ou tout simplement pour ceux qui veulent un entrainement personnalisé :p voici un site magique.

jiwok

Après une inscription gratuite, vous pouvez télécharger des entrainements personnalisés au format MP3.
À partir de votre poids, âge, genre de musique préféré et votre objectif, ce site génère les fichiers.
Plus qu'a les mettre dans votre ipod ou votre lecteur MP3. Pas spécialement besoin du Kit nike + :p Ya un Môsieur (ou une dame au choix) qui vous cause, vous encourage etc....
Et voilou, grâce à l'entrainement aux 10Km que j'ai suivi, j'ai atteins mon objectif : FINIR cette course :p

À vous maitenant, racontez moi votre entrainement :)

Publicité
Commentaires
Art I Pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité