Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art I Pomme
6 août 2008

Pour ceux qui se dorent encore la pilule sur la plage

Me revoilou, oui c'est vrai ça fait longtemps :)

Mais beaucoup de boulo et puis un peu de vacances aussi.
Alors pour mon retour et pour ceux qui sont encore en vacances, un petit truc (même gros d'ailleurs) pour ceux qui ont oublié de programmer leur magnéto avant de partir.
Wizzgo, vous connaissez? Moi je découvre, mais juste un peu trop tard.

Ce qui ne m'a pas empêcher de louper les 6 premier épisodes d'Urgences.

wizzgo_head_logo

Ce petit escargot rigolo est très pratique. Il vous permet, après téléchargement et installation d'un tout petit logiciel, d'enregistrer vos diffusions de la TNT préférées.

Mais pas que.
En fait vous cochez les programmes souhaités, à limite de 17h par mois. Et une heure après la diffusion ceux ci sont disponibles. Vous pouvez les synchroniser avec iTunes, et ainsi les mettre sur votre iPod.

Publicité
Commentaires
Art I Pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité