Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art I Pomme
14 novembre 2007

Potiron

Ce soir au menu c'est potiron, pas mieux comme légume de saison.
Ce qui est bien c'est que ça se conserve super longtemps mais seulement si on ne l'entame pas (et là mon congel il n'est pas assez grand) alors ce soir j'invite du monde et on va en manger à toutes les sauces.

potiron
premier plat là : CRUMBLE AU POTIRON
Je vous dirais demain s'ils ont apprécié (ou il vous le dirons eux mêmes)

Publicité
Commentaires
A
Lolo > oh mercii, faut que je mette la recette des cookies hihi.
L
jvais même pas attendre demain pour venter les mérites de notre bloggeuse cuisto :) jvous conseille vraiment le crumble au potiron ainsi d'ailleurs que les cookies fondants chocolat....potiron :)<br /> merci poulette
Art I Pomme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité